5 trucs pour avoir du sexe inoubliable cette semaine


2 shares

Avec les années, le sexe dans un couple peut devenir moins « hot » que pendant les premières semaines. Qu’à cela ne tienne! On a pour vous cinq trucs qui vous aideront à avoir du sexe inoubliable. Mais attention! Ça demandera un peu d’implication de votre part, les gars. Vous êtes prêts? On commence!

À LIRE AUSSI : 10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Un peu de planification s’impose

On entend souvent que le sexe spontané est le meilleur sexe. Ça peut être vrai dans certaines circonstances, mais pas toujours. Réfléchissez à ceci : quand vous sortiez dans les bars dans l’espoir de coucher avec une fille le soir même, vous vous prépariez sûrement un minimum. Vous preniez la peine de vous laver ou, du moins, de ne pas sentir trop mauvais… 

Vous pourrez faire un peu la même chose avec votre amoureuse. Par exemple, vous vous dites que samedi prochain, vous allez faire l’amour intensément. Vous pourrez lui dire que vous avez planifié cette date. En fait, c’est même mieux de lui dire. 

Toute la semaine, elle va se poser des questions et se demander comment ça va se passer lors de cette fameuse soirée. Ça va contribuer à faire augmenter son désir, un peu comme si c’était la première fois.

De votre côté, assurez-vous de bien planifier le tout. Achetez des fleurs et des chandelles ou prévoyez l’achat de musique romantique. Allez-y avec les goûts de votre conjointe.

Aussi, les jours avant, n’oubliez pas de vous arranger pour qu’elle n’oublie pas que samedi soir est le grand soir. Envoyez-lui, par exemple, des messages textes lui disant que vous avez hâte à samedi ou laissez-lui une note dans son lunch.

Arrêter de se trouver des excuses

On peut trouver 1001 excuses pour ne pas faire l’amour, surtout quand on est un vieux couple. Cependant, cela peut faire disparaitre progressivement la connexion que vous aviez avec votre partenaire. Évidemment, quand les deux vous êtes dedans, ça peut donner lieu à des séances de sexe incroyables. Mais vous n’êtes pas obligé que cela arrive pour passer à l’action. Prenez les devants et montrez à votre partenaire qu’elle vous attire, que vous la désirez. 

En augmentant la fréquence de vos rapports sexuels, vous sentirez une plus grande connexion avec votre blonde. Vos rapports sexuels ne seront que meilleurs. 

Apprenez à communiquer

La communication est la base pour avoir du sexe inoubliable. Attention! On ne veut pas dire parler non-stop pendant une partie de jambe en l’air. La communication peut aussi être non verbale : un regard attentionné, un sourire de satisfaction, un mouvement de la main, etc.

Un couple qui a appris à communiquer aura plus de chance d’avoir du meilleur sexe. Pourquoi? Parce que vous serez plus à même de savoir ce qui plait ou non à votre partenaire…  parfois même sans ouvrir la bouche! Et elle aussi pourra découvrir ce qui vous excite et ce que vous n’aimez pas. 

À ce propos, vous devez apprendre à prendre la critique. Ce n’est pas parce que votre amoureuse vous dit de ralentir ou d’accélérer que vous êtes forcément mauvais au lit. Et, de votre côté, ayez du tact quand vous parlez de sexe avec votre conjointe. 

En bref, vous devez être en communication constante durant l’acte et ne pas avoir peur de faire des retours après une partie de jambes en l’air. Après tout, tous les deux vous voulez vous améliorer et donner à l’autre du sexe mémorable. Et pour y arriver, il faut communiquer ses besoins à l’autre! 

Ça ne doit pas être toujours compliqué

Pas besoin de vous transformer en acteur de films pour adultes. Parfois, faire l’amour dans une seule position peut être la meilleure partie de jambes en l’air que vous avez eu dans votre vie. Et, surtout, ne vous mettez pas de pression! Vous devez être détendu. Enlevez-vous de la tête le critère de performance. 

En pensant juste à donner un orgasme à votre partenaire le plus rapidement possible, vous allez plutôt réaliser le contraire. Un peu de tendresse et de délicatesse n’a jamais fait de mal à personne! 

Se préoccuper de l’autre… et de soi!

Vous ne devez, évidemment, jamais perdre de vue le plaisir de votre partenaire. Parce que si elle n’a pas de plaisir, il sera difficile pour vous d’en avoir. Par contre, cela ne doit pas vous faire oublier votre propre plaisir. 

Plusieurs gars ont juste en tête le plaisir de la femme et s’oublient souvent. Ce n’est pas être égoïste que de penser un peu à soi pendant une partie de jambes en l’air. Vous devez juste savoir doser entre son plaisir et le vôtre. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Sexe passion via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

2 shares