5 raisons pour lesquelles tu devrais REMERCIER la fille qui t’a brisé le cœur !


Les ruptures ce n’est jamais difficile, et c’est souvent plus douloureux lorsque tu ne t’y attends pas ou lorsque tu n’es pas la personne qui a initié cette séparation. Pourtant, tu peux la remercier. Oui, tu peux remercier celle que tu as déjà aimé et avec qui tu as partagé de beaux moments. TU ne le réalises peut-être pas en ce moment, mais un jour, tu verras que peu à peu le noir qui t’entoure disparaitra pour laisser place à la lumière. Découvre sans plus tarder ces 5 choses, pour lesquelles tu peux la remercier, même si elle t’a brisé le cœur en beauté !

À LIRE AUSSI : Cette fille trop sexy cache un GRAND secret. Sauriez-vous le trouver?

 

1) Parce qu’à cause d’elle, tu as appris que la vie continuait

C’est évident qu’une rupture n’est évidente pour personne, autant pour la personne qui se fait laisser que pour celle qui doit rompre. Le temps est comme suspendu et on sent qu’on ne pourra jamais surmonter cette épreuve, et pourtant… oui, pourtant, plus le temps avance et plus tu réalises que c’était probablement la meilleure des décisions. Tu réalises que la vie ne s’arrête pas parce que tu as mal ! Tes amis sont là pour toi, ton entourage aussi, tout y est encore. Tu n’as qu’à en profiter et à remonter ton moral petit à petit.   

 

2) Parce que, tu es plus fort

Étonnement, c’est vrai. Les ruptures sont affreusement douloureuses, mais elles t’apportent leur lot de bonheur. Lorsque ça arrive, tu te sens vide, mais après quelque temps, tu trouves ton chemin vers la lumière et tu comprends que tu es plus fort que tu crois ! Tu croyais ne jamais pouvoir y arriver, et pourtant, tu y es arrivé ! 

 

3) Tu réaliseras que tu peux trouver une autre fille qui te rendra heureux

C’est peut-être plus facile à dire, qu’à faire, parce qu’elle était toute ta vie (en tout cas une bonne partie), amis tu réaliseras pourtant que C’est bien vrai ! C’est certain que l’inconnu fait peur et que tu auras aussi potentiellement l’impression de ne plus jamais être capable de rencontre quelqu’un… pourtant, ce ne sera pas le cas ! C’est quand tu t’y attendras le moins que ça arrivera. Que tu rencontreras la bonne. 🙂 

 

4) Tu comprends mieux ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Avec le recul, tu comprends ce qui n’a pas fonctionné entre vous… depuis qu’elle t’a brisé le coeur, tu découvres tranquillement ce que tu veux et ce que tu ne veux plus dans une relation. Même si ta relation ne s’est pas terminée de la manière dont tu le voulais, tu peux quand même en tirer des leçons. Tes espérances en terme de blonde seront peut-être différentes. Tu peux la remercier, car inconsciemment, elle t’a permis d’être un meilleur homme et de savoir un peu plus ce que tu voulais. 

 

5) Pour les beaux moments que vous avez passés ensemble

Même si c’est très difficile et que ta rupture est toute récente, tu peux pourtant la remercier. Oui, remercier celle avec qui tu étais. Elle a partagé avec toi de beaux moments. C’est un fait regrettable, mais ça n’a pas fonctionné entre vous. Pourtant, vous vous êtes aimé et avez partagé des choses précieuses. Dans le tourbillon d’émotions dans lequel tu es en ce moment, ça peut être difficile de penser comme ça, mais un jour, tu pourrais pourtant revoir tous ces beaux fous rires et ces moments intimes que vous avez vécus.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses qu’elle reluque chez toi en premier !

 

 

Source(s) image(s):
Break up, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!