5 raisons pour lesquelles elle te dira «NON» au lit


3 shares

Est-ce que tu as l’impression que ta blonde refuse souvent tes propositions au lit? As-tu le sentiment qu’elle ne veut jamais essayer de nouvelles choses? Est-ce qu’elle te donne une excuse ou est-ce qu’elle te dit la vraie raison? Dans tous les cas, voici 5 raisons pour lesquelles elle pourrait dire non à tes avances et à tes propositions aventurières…

À LIRE AUSSI: 4 manières de rendre ta vie sexelle plus spontanée

 

D’abord, ne pense pas que c’est seulement de ta faute si elle refuse d’essayer de nouvelles expériences avec toi. Deuxièmement, la communication est d’or dans toute relation, car vous pourrez ensemble voir ce que vous êtes prêt à faire ou à ne pas faire au lit. Je te conseille donc de discuter avec elle sur vos fantasmes, ce que vous aimez et n’aimez pas au lit. Ce sera ainsi plus facile de connaître ta blonde.

 

1) Elle ne te fait pas assez confiance

Les femmes ont besoin d’un certain moment après la première rencontre pour vraiment faire confiance à quelqu’un. Être au lit avec une personne est l’une des manières d’être la plus vulnérable. Il est évident que si tu lui demandes de faire du sadomasochisme lors de votre première nuit ensemble, ça pourrait la refroidir… Essaie donc d’attendre un peu de la connaitre mieux et de sentir que la confiance s’installe avant de lui lancer des propositions qui la mettront sous le choc! 

 

2) Elle trouve ça juste dégoutant

Si dans un élan sexuel, tu lui demandes si tu peux lui faire pipi dessus, peut-être qu’elle sera dégoûtée et te dira non, ou alors, elle sera tellement mal à l’aise qu’elle ne saura juste pas quoi te dire… Après ta déclaration « non-romantique», ne sois pas surpris si elle refuse… Dans tous les cas, avant de lui lancer une bombe en pleine face, assure-toi de lui demander avant ce qu’elle serait prête à faire ou non, avec toi. 

 

3) Elle sent qu’elle doit tout faire et toi, non

Si elle a l’impression de toujours te donner du plaisir et que tu ne la touches jamais en retour, elle ne voudra peut-être pas dire oui à tout ce que tu dis. Faire l’amour, c’est comme une danse et ça se fait à deux. Les 2 personnes doivent mettre toutes les deux des efforts pour que ce soit satisfaisant, sinon, ça peut amener l’autre à ne pas vouloir faire d’effort pour te satisfaire. 

 

4) Elle n’a tout simplement pas envie

Peut-être qu’elle ne voudra pas essayer de nouvelles choses parce qu’elle n’est tout simplement pas dans le «mood» ou qu’elle ressent de la douleur. Dans les 2 cas, ne lui en veut pas, parce que ça peut arriver à tout le monde. Rassure-toi, tout de suite, ce n’est pas parce qu’elle ne t’aime pas ou qu’elle n’a pas envie de toi. Tout ça va passer, et tu pourras essayer à nouveau une autre fois. 😉

 

5) Elle a déjà essayé, et elle a détesté ça

Tu sais mon gars, si elle a déjà essayé de te faire du «deep throat» et qu’elle t’a vomi dans la face, peut-être qu’elle ne voudra pas recommencer.  Alors, ne fait pas exprès pour lui enfoncer ton membre dans la gorge, ça pourrait être malaisant. Si elle n’aime pas faire de l’anal et que tu «manques» le bon trou, elle pourrait ne plus vouloir te reparler pour la soirée. Bref, n’essaie pas de lui demander de faire des choses ou de l’obliger à faire quelque chose qu’elle n’aime pas, car tu pourrais être bien déçu de la tourne des événements…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses à ne JAMAIS faire quand tu séduis une femme

Source(s) image(s):
Bed couple, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!

3 shares