5 qualités que vous devriez rechercher chez une fille


3 shares

Les gars, arrêtez de juste vouloir des filles qui paraissent bien et qui n’ont rien à l’intérieur. Je vous dis ça, parce qu’il existe heureusement des filles, dans la vie, qui sont belles et qui paraissent bien et qui ont EN PLUS quelque chose à offrir en termes de qualités. J’ai entendu trop de gars me dire « moi, je cherche une fille aux gros seins, aux yeux bleus, aux cheveux noirs ou blonds platine, en shape et bronzée ». Wow… Ça ce sont des beaux objectifs de vie! Sérieusement, si vous recherchez juste des détails physiques, n’ayez pas trop d’attentes pour le reste de votre relation. Je ne vous dis pas de ne pas regarder le physique, je serais hypocrite de vous dire ça quand moi-même je le fais. Je vous dis de rechercher, en plus de certains critères physiques qui vous sont importants, ces 5 qualités.

À LIRE AUSSI : 6 signes que vous ne devriez pas emménager avec votre blonde

1) Recherchez une fille qui a confiance en elle

Je l’ai mise au numéro 1,  et c’est pour une bonne raison : ne sortez jamais avec une fille qui ne s’estime pas elle-même, avec une fille qui n’est pas consciente de ce qu’elle vaut et qui n’a pas confiance en elle. Pourquoi? Car elle ne pourra jamais avoir confiance en vous, en retour. C’est prouvé, les filles jalouses le sont souvent quand elles manquent de confiance en elles-mêmes. En effet, n’étant pas conscientes de ce qu’elles valent, elles auront l’impression que toutes les autres filles sont mieux qu’elles. Au moindre doute, elles vous accuseront de trucs que vous n’avez pas faits, et elles auront la crainte constante que vous partiez avec une autre (je l’ai vécu en version fille-gars, et je vous jure… croyez-moi). Cherchez une fille qui s’estime, une fille qui connaît sa valeur. Vous éviterez de longues chicanes, et bien du temps perdu.

2) Recherchez une fille positive

Trouvez une fille qui respire le bonheur, une fille pour qui la vie est simple, facile, plaisante et agréable. Ne cherchez pas ces filles qui compliquent tout, ces filles qui agissent comme des victimes et qui broient constamment du noir. Vous n’avez pas envie de passer tout votre temps à rassurer votre blonde et à essayer de lui faire voir les choses sous un meilleur angle. Recherchez une fille qui mettra du bonheur dans votre vie et qui rendra les choses simples, comme elles se devraient d’être.

3) Recherchez une fille qui n’a pas un égo démesuré

Car ces filles-là ne pourront pas vous aimer à votre juste valeur : elles ne seront pas capables d’aimer quelqu’un d’autre autant qu’elles ne s’aiment elles-mêmes. Trouvez une fille qui a un certain égo, oui, c’est important, mais qui est également capable de faire preuve de générosité et d’amour d’autrui. Ces filles-là font preuve d’ouverture et seront en mesure de faire des compromis pour vous et pour votre couple.

4) Recherchez une fille sociable

J’ai mis cette qualité dans ma liste, car c’est important selon moi. Cherchez une fille sociable qui saura bien se mêler à vos amis, à votre famille. Je vous le jure, vous ne voulez pas d’une fille qui sera un boulet pour vous, qui n’aura jamais envie de sortir avec vous et de rencontrer de nouvelles personnes, qui aura juste envie de s’enfermer chez elle à écouter des films. Je dis aussi « sociable », parce qu’une fille sociable a souvent des amis, et pour un couple, c’est bien : ça vous fait des sorties chacun de votre côté, et ensuite, vous avez quelque chose à vous raconter. De plus, si votre blonde est sociable et tient à son cercle d’amis, elle comprendra très bien que vous avez besoin de vos petits moments, vous aussi.

5) Recherchez une fille qui a de l’ambition

Recherchez cette fille qui a toujours des buts dans la vie, et des buts qui ne reposent pas juste sur vous et son couple. Cherchez une fille indépendante, qui sait où elle s’en va et qui a envie d’aller loin. Simplement parce que ces filles sont motivantes et vous pousseront vous-même à aller plus loin. Si votre blonde a de l’ambition et qu’elle fait en sorte que ses objectifs se réalisent, les chances sont que vous l’admirez et que vous serez fier d’elle. Quand la passion se dissipe, ce sentiment d’admiration est important, voire primordial. Ainsi, ne cherchez pas une fille qui se fout de la vie, qui se fout de son futur et qui n’a aucun but, aucune ambition.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 façons ultra faciles de briser un couple à tout jamais

Source(s) image(s):
Femme, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!

3 shares