5 positions sexuelles à essayer en vacances qui lui donneront un orgasme en 1 minute


2 shares

Souhaiterais-tu rendre tes prochaines vacances inoubliables pour ta blonde comme pour toi? Désires-tu essayer de nouvelles choses et profiter d’une chambre d’hôtel parfaite pour réaliser tes fantasmes? Eh bien, je t’annonce officiellement que c’est possible et que tu devrais le faire! Sois le best chum ever en la faisant hurler de plaisir comme jamais auparavant.

À LIRE AUSSI : 9 gars dévoilent ce qu’ils ont fait de plus stupide avec leur «dick» en cachette

Voici les 5 positions sexuelles à essayer lorsque tu seras en vacances avec ta douce : 

1) Les fesses dans les airs 

Cette position est l’une des meilleures si tu souhaites essayer le sexe anal. Bien que ce ne sont pas toutes les filles qui aiment ça, cette position est aussi parfaite pour du sexe «ben normal», car elle lui permet de bien se positionner et de changer de rythme si elle en a envie. En plus, elle pourra se toucher pendant que tu la pénètres (clairement le meilleur des 2 mondes pour elle comme pour toi). 

2) Devant le mirroir

Les chambres d’hôtel sont souvent munies de grands miroirs. Profite de ce bel accessoire pour exciter ta blonde (et toi aussi). Commence par la toucher sensuellement et lui demander de te faire une fellation en te regardant droit dans les yeux. Bref, profite de ce miroir pour voir tout ce qu’elle te fait et pour encore plus profiter du spectacle et de la belle vue qu’elle te donne. Puis, prends une chaise et faites l’Amour amoureusement devant votre reflet. Tu verras, ce sera magnifique! 

3) Le marteau-piqueur

Je conseillerais cette position aux aventureux qui ont envie d’essayer quelque chose de différent. Si vous voulez éviter qu’elle chiale pour le reste du voyage qu’elle a mal au cou et la tête, vous devriez déposer un coussin sous sa tête. Aussi, l’idéal serait de mettre une couverture sous vous, car à chaque coup de hanches, tu risques de d’irriter la peau des genoux et des jambes. Tu dois savoir qu’elle se fatiguera rapidement dans cette position, car elle devra supporter pratiquement tout son poids et un peu du tien et ce, dans une position pas de tout ergonomique et confortable. 

4) Le singe 

Cette position se pratique n’importe où : dans un bain, sur le lit, sur le plancher, sur un divan, etc. Utilise cette position si tu souhaites atteindre son point G directement. Elle va capoter et va probablement avoir un orgasme en moins de 1 minute si tu as un bon rythme et qu’elle est excitée. 

5) Le papillon

Cette position est parfaite si tu veux baiser! Tu peux l’agripper par les hanches et la soulever pour qu’elle se retrouve sur le petit bureau mis à ta disposition dans la chambre d’hôtel. Écarte-lui tranquillement les jambes et tu verras, son sexe s’ouvrira de lui-même à toi. Toutefois, avant de te lancer dans tes coups de hanches hard, tu devrais peut-être vérifier si sa tête cogne contre le mur et lui mettre un oreiller entre elle et ledit mur. Tu ne voudrais pas te ramasser avec une blonde fâchée contre toi pour le restant du voyage. 

 

P.S. Si tu essais l’une de ces positions-là, crois-moi, elle va capoter et atteindre l’orgasme en genre 1 minutes! 😉 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

Voici enfin les raisons pour lesquelles tes relations sexuelles sont parfois pourries

Source(s) image(s):
Horny, via Shutterstock

Doctissimo

Cosmopolitan

Plurielles


Like it? Share with your friends!

2 shares