5 excellentes raisons de quitter une fille sur-le-champ


1 share

Vous êtes en couple et la passion a pris le bord depuis quelques mois, ou depuis longtemps? Bienvenue dans la routine. Sauf que si vous êtes de ces couples où la routine est désagréable et plus négative que positive, bienvenue en enfer! Je connais tellement de couples malheureux qui, finalement, seraient beaucoup mieux l’un sans l’autre. C’est dommage, mais on dirait que parfois, les gens n’osent pas se séparer pour ne pas faire de peine à l’autre, ou simplement pour ne pas se retrouver seul. N’oubliez jamais que le dicton « vaut mieux être seul que mal accompagné » a encore sa place et sera toujours vrai et d’actualité. Les gars, si vous vivez trop souvent ces 5 situations et que votre blonde possède ne serait-ce qu’un seul de ces graves défauts, elle ne mérite pas vraiment d’être avec vous.

À LIRE AUSSI : L’homme parfait selon les femmes. En êtes-vous un?

Elle ne vous fait pas confiance

Vous savez, ces filles qui ouvrent votre cellulaire dès que vous avez le dos tourné et qui lisent tous vos messages texte, vos conversations Facebook et vos courriels? Elles ne vous vont pas confiance, non. Et vous savez quoi? Elles ne vous feront jamais confiance non plus. Parce que ce n’est pas vraiment quelque chose qui se travaille, avec le temps. Si votre blonde a besoin de vérifier votre vie en fouillant dans votre intimité, vous devriez la laisser. Sur-le-champ. Elle fera rapidement une habitude d’épier vos moindres gestes et croyez-moi : lorsqu’elle lit vos messages, elle cherche des bebittes. Juste ça. Du négatif.

Évidemment, c’est parfois difficile de réaliser qu’elle ouvre votre cellulaire ou votre ordinateur, puisque logiquement, elle le fera en cachette. Dans le passé, ça m’a pris un an environ avant de le découvrir. Petit truc #1: ajoutez un code pour ouvrir votre cellulaire, ou modifiez celui que vous avez. Petit truc #2: placez votre cellulaire et remarquez exactement dans quelle position il se trouve. Allez sous la douche, une bonne quinzaine de minutes en laissant votre cellulaire bien en vue. Lorsque vous reviendrez, remarquez s’il a bougé, ne serait-ce que d’un poil.

Elle vous pète des crises de jalousie

Non mais… nous ne sommes pas dans Fifty Shades of Grey ici. Personne n’a le droit de contrôler votre vie et de se montrer jaloux à la moindre petite menace. Vous avez des amies de fille et vous ne pouvez jamais les voir en tête à tête? Vous sortez dans les bars avec vos chums de gars et vous ne pouvez pas non plus passer une soirée sans recevoir 10 textos totalement déplaisants? Faites ce que vous avez à faire… Personne ne devrait vivre avec une telle plaie dans la vie, qui brime votre liberté. La jalousie est le pire défaut. Il suffit de le vivre une seule fois pour avoir envie de la bannir à tout jamais de ses futures relations.

Elle est possessive et tente de vous garder pour elle

Un défaut presque aussi pire que la jalousie est celui de vouloir isoler la personne qu’on aime. Vous avez de la difficulté à voir vos amis et sortir prendre quelques bières sans devoir gérer toute une chicane au retour? Et si vraiment vous décidez de mettre vos couilles et de le faire, vous recevez 8 textos et 4 appels de votre blonde qui est devenue hystérique? Pauvre vous… Rester avec une fille qui agit de la sorte, c’est se cloîtrer dans son couple et dire adieu à ses amis et ses autres activités sociales. 

Elle est beaucoup trop créative pour trouver des raisons pour ne pas faire l’amour

Je suis fatiguée. Je ne me sens pas bien. Je n’ai pas envie. J’ai mal à la tête. Je suis dans ma semaine (oh, c’est drôle, elle l’était il y a deux semaines aussi). J’ai la tête trop occupée. Il faut que je me lève tôt demain. Il est trop tard. Il est trop tôt. C’est mon émission à la télé. Attends, je joue à mon jeu… Si vous avez droit à toutes les pires excuses du monde chaque soir et que vous ne faites pratiquement jamais l’amour à cause d’elle, il me semble que le message est clair. Ce n’est tout simplement pas normal qu’une fille n’ait plus de désir pour vous.

Elle a ce besoin immense de plaire à d’autres gars que vous

Vous connaissez des gars de ce type, pas vrai? Ceux qui continuent à parler à 100 filles et à tenter de les séduire, même s’ils sont en couple. Eh bien des filles comme ça, il en existe aussi des milliers. Il y a des filles qui ne changeront jamais et qui auront toujours un énorme besoin de plaire à tous les gars, comme j’en parlais dans mon article « une fille c’est un peu comme un chat ». C’est, selon moi, un grand signe de manque confiance en soi, et c’est une excellente raison de quitter une fille, immédiatement. Une fille qui a besoin de plaire n’a pas la fidélité au cœur de ses valeurs. Et une fille qui n’a tellement pas confiance en elle qu’elle tente de se remonter par les compliments des hommes est simplement un paquet de trouble. Laissez tomber, il existe trop de filles, ailleurs, qui n’ont pas ce besoin de plaire lorsqu’elles sont en couple.

Les gars, il existe tellement de filles qui n’ont pas ces mauvais défauts dans la vie! Ça vaut la peine d’être patient et d’en trouver une qui vous laissera vivre et qui vous laissera être vous-même. Ça vaut surtout la peine d’attendre de trouver celle avec qui vous aurez du fun dans la vie, pas juste des chicanes et des arguments. Non, ce n’est pas toujours facile de se laisser sa blonde, parce que c’est synonyme de se départir de ses habitudes et de son affection. Sauf que si déjà maintenant, vous vivez ces situations au quotidien, imaginez-vous dans 10, 20 et même 30 ans. Pour vous aider à prendre cette décision difficile, je vous ai partagé cet article sur les 11 bonnes raisons d’être célibataire! 

11 excellentes raisons d’être célibataire… et de le rester

Source(s) image(s):
Couple triste, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!

1 share