5 choses que tous les couples devraient faire chaque matin en se levant


4 shares

Vivre avec sa blonde est une expérience merveilleuse… à condition qu’elle et vous fassiez un petit effort. Combien de couples, qui ont aménagé en appartement, se sont finalement laissés quelques mois plus tard? Parce qu’entretenir son couple ça commence dès le matin. Si vous vivez tous les deux sur le même horaire, voici cinq choses que vous pouvez faire pour garder la flamme. Et si vous avez chacun des horaires différents – par exemple, vous travaillez de soir et elle de jour –, vous pouvez faire plein d’autres choses pour vous montrer votre amour. Mais ça, ce sera la sujet d’un prochain article!

À LIRE AUSSI : 6 SIGNES QUI PROUVENT QU’ELLE EST VRAIMENT INTÉRESSÉE

1- Vous dire « bonjour »

On sait, les matins de semaine, vous n’avez probablement pas le temps de vous parler dans le blanc des yeux pendant des heures. Par contre, vous pouvez quand même vous dire « bonjour » ou un truc du genre. Juste pour vous rappeler à chacun que vous existez.

2- Manger ou boire le café ensemble

On ne dit pas de rester deux heures à la table à savourer un déjeuner cinq services. Mais vous pouvez quand même prendre au moins un petit cinq minutes pour prendre le café ou le jus d’orange ensemble. Vous pouvez en profiter pour parler de vos projets de la journée.

3- Partagez la salle de bains

Ça peut parfois être difficile pour certains couples, surtout si la salle de bains est petite. Cependant, apprendre à partager la salle de bains est un excellent exercice de conciliation. Pour éviter les disputes, fixez-vous un simili horaire.

4- Se souhaiter bonne journée

Sérieusement, si votre blonde part tous les matins sans vous dire « bye », il y a peut-être un problème. Pour renforcer votre couple, essayez au moins de vous donner un petit bisou quand vous partez tous les deux pour le travail. On sait que ça peut paraitre cliché, mais ça marche dans bien des cas.

5- Bonus : faire l’amour

On n’a peut-être pas le temps de faire l’amour tous les matins de semaine (surtout si on a des enfants), mais, des fois, vous pouvez vous accorder une petite « surprise ». Pourquoi ne pas mettre le cadran un quart d’heure plus tôt pour vous laisser le temps de vous rapprocher?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 PETITES ATTENTIONS QUI SIGNIFIENT BEAUCOUP POUR ELLE

Source(s) image(s):
We hear it


Like it? Share with your friends!

4 shares