5 choses à ne jamais faire avant de faire l’amour


4 shares

On veut tous impressionner notre blonde au lit, nous, les gars. S’il y a certaines choses qu’il vaut mieux faire durant l’acte, il y en a d’autres que tu ne devrais jamais faire avant d’aller t’amuser sous les draps avec ta partenaire. On t’en présente cinq dans cet article.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Mettre le mauvais condom

Tu veux peut-être l’impressionner en lui montrant que tu en as une grosse. Par contre, ce n’est pas une bonne idée d’acheter un condom XXXL si tu ne peux pas le remplir. Un condom qui n’est pas à ta taille augmente ta vulnérabilité aux ITS. En d’autres mots, si tu mets un condom pour ne pas attraper les bibittes de ta partenaire, il ne servira à rien s’il est trop gros.  

 

Se raser

Tu veux faire une surprise à ta blonde et te raser le poil pubien juste avant d’avoir un rapport sexuel avec elle? Désolé de péter ta balloune, mais ce n’est pas la meilleure idée du monde. En effet, après avoir passé le rasoir sur ta peau, tu peux avoir sur cette dernière des ouvertures microscopiques. Elles sont peut-être trop petites pour que tu puisses les voir, mais elles sont assez grandes pour faire entrer des bactéries.

Aussi, sans poil pubien, tu as plus de risques d’attraper des ITS comme l’herpès.

 

Être saoul

Faire l’amour en étant complètement bourré semble être une idée. Après tout, si les deux partenaires sont consentants, qu’est-ce qui peut arriver?

Si l’alcool te permet d’être moins timide, il a des effets pervers : il peut t’empêcher d’avoir une érection ou encore te faire bander mou. Ta blonde peut, de son côté, ne pas être suffisant lubrifiée.

 

Prendre un antihistaminique

Si tu as des allergies, tu devrais vraiment faire attention aux antihistaminiques (des médicaments contre les allergies). Tu ne devrais pas en prendre avant de faire l’amour avec ta blonde. Pourquoi? Parce qu’ils sont reconnus pour assécher les muqueuses. Tu auras ainsi la bouche plus sèche. Si ta blonde en prend, son vagin pourrait être moins lubrifié, ce qui pourrait rendre la pénétration plus douloureuse.

Ah oui! Les antihistaminiques peuvent également, dans certains cas, faire baisser la libido.

 

Uriner

Ce conseil s’applique surtout à ta blonde, même si tu n’es pas totalement à l’abri. En effet, en allant faire pipi avant de faire l’amour, on devient plus à risques de développer une douloureuse infection urinaire peu de temps après le sexe. Il est mieux d’uriner après pour évacuer les vilaines bactéries qui auraient pu se loger dans l’urètre. 

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

Source(s) image(s):
Raser via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

4 shares