5 choses à faire tout de suite pour améliorer ton humeur


Comment te sens-tu en ce moment? Si tu as eu une mauvaise journée au travail, que tu es stressé aujourd’hui ou que ça ne se passe pas très bien avec ta blonde en ce moment, je te conseille de continuer de lire cet article, car je vais te donner de petits trucs très simples pour améliorer ton humeur.

À LIRE AUSSI : 57 choses qui rend un homme irrésistible aux yeux des femmes

Avant de continuer ta lecture, je veux te dire que ça arrive à tout le monde de se sentir comme de la marde, alors tu n’es pas un extraterrestre parce que tu ne vas pas bien. 

Voici donc 5 petits trucs tout simples qui pourraient potentiellement te donner de l’énergie et te rendre de bonne humeur. 

1) Profite du beau temps à l’extérieur

Avez-vous déjà remarqué à quel point on peut se sentir moins bien lorsqu’il ne fait pas beau à l’extérieur? Eh oui, aussi surprenant que ça puisse paraître, la température joue un grand rôle dans notre humeur. Aloirs, profite de la belle température et du beau soleil qui se pointe le bout du nez pour te redonner un peu d’énergie. 

2) Boit beaucoup d’eau

Tu dois surement te demander pourquoi boire de l’eau aurait un impact positif sur ton humeur et pourquoi ça se retrouve dans cette liste. C’est très simple, si tu es un peu déshydraté, ça peut occasionner une baisse d’énergie, des problèmes de concentration et des maux de tête. Alors, pour éviter de souffrir de déshydratation, assure-toi toujours d’avoir une bouteille d’eau près de toi au travail. 

3) Décroche de ton Facebook un moment

Une étude scientifique, réalisée par l’Université du Michigan, affirme que Facebook est plus susceptible de te rendre triste et moins satisfait. Donc, au lieu de regarder ton fil d’actualité Facebook, va prendre de l’air dehors et tu verras que tu seras un peu plus heureux. 

4) Trouve du monde qui peuvent te donner de l’énergie postive

Quand on ne va pas bien, notre entourage est aussi une bonne manière de se changer les idées. C’est souvent dans les moments difficiles qu’on voit qui est là réellement pour nous. Que ce soit tes amis, ta famille ou tes collègues de travail, tu dois essayer de sortir un peu de ta routine pour aller chercher de l’énergie et du courage auprès des autres. 

5) Pense à TOI

Je sais trop bien combien c’est difficile de penser à soi lorsqu’on ne va pas bien et pourtant, c’est probablement la meilleure arme que tu as contre ton «bad mood» et c’est aussi la meilleure des choses à faire dans ces cas-là. As-tu une passion ou un sport que tu aimes particulièrement? C’est le temps de faire à nouveau ce que tu aimes, car on a une seule vie à vivre. C’est donc important de commencer par ce que tu aimes dès maintenant. 

 

J’espère que ces quelques conseils mentionnés ci-haut t’aideront à «feeler» mieux aujourd’hui, mais aussi dans la vie en général. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici 39 activités malades à faire avec ta blonde ce printemps

 

Source(s) image(s):
Sad man, via Shutterstock


Like it? Share with your friends!