4 pensées que les gars ont lorsqu’ils pensent aux parties de fesses en voyage


Partir en voyage avec sa copine pour des vacances en amoureux, c’est le fun! MAIS faire du sexe avec sa copine en vacances, c’est encore plus le fun! Pourquoi ? Parce que ça fait changement de la routine quotidienne du Québec, la chaleur du soleil devient soudainement drôlement aphrodisiaque et tu n’as pas à laver les draps.

À LIRE AUSSI : 6 PEURS INSENSÉES QUE TOUS LES GARS ONT EN COUPLE

1) « Où est le panneau “do not disturb” ? » 

Fatigués ou pas, dès que vous arrivez à votre chambre, vous sentez le besoin de célébrer le début des vacances avec une partie de jambes en l’air. C’est comme une loi non écrite de voyageurs. Le panneau « do not disturb » est bien important ici pour ne pas se faire interrompre par le valet qui vient vous porter vos valises. Sinon, soyez prêt à vivre un léger malaise.

2) Quand il y a 2 lits : « un lit pour le sexe, un lit pour le dodo »

Ce n’est-tu pas beautiful ? Vous pouvez faire l’amour autant de fois que bon vous semble, puisque vous allez toujours avoir un lit tout beau, tout propre pour dormir ensuite.  

3) « Pas de lavage de lit à faire, c’est la joie ! »

Pas besoin de se soucier de nettoyer tout ça, tu es en vacances. Il y a du monde payé pour faire ça. Mais tu es prêt à laisser un bon pourboire sachant que ça n’ira pas de mains mortes dans le lit…

4) « Pauvres voisins de chambre »

Parce que, tous deux, vous savez que vous n’avez aucun compte à rendre à personne, et qu’en vacances, tout comme à l’hôtel, vous aimez exprimer votre plaisir, et ce, à toutes heures de la journée. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 CHOSES QUE TU IGNORAIS COMPLÈTEMENT SUR LES BAISERS

Source(s) image(s):
We Heart It


Like it? Share with your friends!