3 situations vraiment FRUSTRANTES du quotidien


Notre vie de tous les jours est parsemée de petits moments de bonheur. Évidemment, d’autres moments sont parfois un peu moins agréables. Que ce soit au travail, dans la voiture où encore dans des fêtes de famille, certaines situations sont vraiment frustrantes. Tout dépendant de votre mode de vie, vous n’aurez certainement pas de misère à vous reconnaître dans certaines de ces situations. Avant de lire ce qui suit, n’oubliez pas que cet article est basé sur un fond humoristique. C’est tout de même important de ne pas trop se plaindre dans la vie !

À LIRE AUSSI : 11 choses gênantes que l’on fait tous durant l’acte et qu’on essaie de lui cacher

Ça arrive à tout le monde d’avoir une mauvaise journée. Parfois, on dirait que notre quotidien s’acharne sur nous. Voici donc quelques situations qui prouvent que vous n’êtes sûrement pas les seuls pour qui parfois le destin du quotidien s’acharne!

1) La vieille madame qui fait valider ses 74 billets de loterie au dépanneur.

Ah la merveilleuse loterie. Cette drogue de l’âge d’or fait des ravages dans les dépanneurs du monde entier. On ne sait pas trop pourquoi, mais c’est tout le temps un jeudi vers l’heure du souper que la petite madame décide de faire valider ses billets. Ce qui ajoute à cette frustration, c’est que la plupart du temps, elle ne réalise pas que 12 personnes font la file derrière.

2) La serveuse bête comme ses pieds.

T’es heureux de pouvoir enfin amener ta blonde au resto? Ne te réjouis pas trop vite. Rien ne peut te préparer contre la fameuse serveuse frustrée. Celle qui se défoulera sur votre table sans aucune raison valable. Ne pense même pas à lui demander un verre d’eau, c’est juste trop de luxe pour elle. On peut comprendre que le service à la clientèle n’est pas toujours facile, mais la serveuse frustrée peut tout de même vous gâcher la soirée de façon efficace.

3) Le voisin bricoleur

Des coups de marteau à 7h le matin? Une sableuse qui force pendant l’heure du souper? Rien de plus désagréable qu’un voisin toujours en train de taponner avec des outils. On ne sait jamais vraiment ce qu’il bâtit, mais ça n’avance pas vite. Le genre de gars qui possède tous les outils, mais la moitié d’entre eux sont encore comme neuf dans leurs boîtes.

 

Alors, est-ce que vous vivez parfois des situations frustrantes vous aussi? Racontez-nous ce qui vous frustre le plus!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 gars révèlent c’est comment baiser une vraie MILF (et c’est jouissif)

Source(s) image(s):
Visages


Like it? Share with your friends!