3 phrases à ne JAMAIS dire à la sœur de ta blonde


4 shares

Les histoires d’infidélité sont souvent cause de bien des chicanes dans certaines familles. Je n’ai sûrement pas besoin de vous expliquer pourquoi, car un gars qui trompe sa blonde avec la sœur de celle-ci, c’est fort probablement la pire infidélité qu’une fille peut vivre. Si ta blonde a une jolie sœur un peu plus jeune (ou plus vielle peut importe!), tu dois faire très attention à ce que tu lui diras. Je ne parle pas seulement ici du sujet de vos conversations, mais aussi de certaines phrases qu’il ne faut jamais qu’elle entende de toi. Découvre ces phrases dès maintenant.

À LIRE AUSSI : La prof qui s’était fait filmer par son élève en cachette est maintenant devenue une star du web.

1) « Je t’ai toujours trouvé vraiment belle »

Tout ce qui entre dans la catégorie des compliments un peu trop intense, c’est non!  La dernière chose que tu veux, c’est de créer une tension entre elle ta blonde. Même si ce n’est qu’un petit compliment lors d’une fête de famille un peu trop arrosée, tu peux te mettre dans le trouble.

2) « Ta sœur n’a vraiment pas de libido »

Bon, évidemment, si les compliments sont à proscrire, il va sans dire que les confidences et les petits trucs à propos de votre couple ne font pas réellement un bon sujet de conversation entre toi et ta belle-sœur.  

3) « Je ne veux pas d’enfants, mais garde ça pour toi »

Si tu essaies de cacher des trucs à ta blonde, ne va pas dire ce que tu penses vraiment sa sœur! C’est sa sœur mon gars! C’est clair qu’elle va lui dire, et tu passeras pour le pire des lâches, car tu n’auras pas eu les couilles d’avouer ça à ta blonde. Surtout un sujet délicat comme le fait de vouloir des enfants ou non.

 

Libre à toi de suivre ces conseils-la ou non, mais je te suggère fortement de le faire!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

12 personnes révèlent les pires choses qu’ils ont entendues pendant l’acte et c’est…

Source(s) image(s):
soeur


Like it? Share with your friends!

4 shares