3 choses à ne pas dire pendant un souper en amoureux


4 shares

Êtes-vous du genre un peu maladroit dans vos propos parfois ? Est-ce qu’il vous arrive de dire des choses sans trop réfléchir? Si c’est votre cas, cet article sera probablement votre meilleur atout. Sans même le réaliser, vous avez déjà peut-être dit des choses que votre blonde n’a pas appréciées du tout. Curieux de savoir ce que vous devriez éviter de dire ?

À LIRE AUSSI : 5 ACTIVITÉS « COOL » À FAIRE AU QUÉBEC!

Il y en a des pires que d’autres, mais elles font autant de ravages. Vous aurez été averti!

1) « J’aime vraiment ce resto, je venais souvent ici avec mon ex »

Bon, c’est simple les gars : ne faites JAMAIS référence à votre ancienne blonde, surtout pendant un souper en amoureux. Il se peut que votre soirée se termine de façon un peu plus abrupte.

2) « Ah merde,  j’ai déjà couché avec notre serveuse, il va y avoir un malaise »

À moins d’être vraiment sous l’effet de l’alcool, il faut vraiment être un imbécile pour dire quelque chose du genre. Tout dépendant de la relation que vous avez avec votre copine, elle ne veut probablement pas connaître vos anciens partenaires sexuels, encore moi si c’est elle qui lui apporte son repas. Soyez prudents les gars.

3) « J’ai invité mes chums de gars à venir passer la soirée après »

Elle vient de passer un bon moment au resto avec vous, et vous lui apprenez qu’elle devra vous regarder vous éclater avec vos amis et votre Xbox pour le restant de la soirée. Prenez du temps pour elle, faites la sentir spéciale. Elle doit savoir qu’elle compte vraiment pour vous.

 

Alors les gars, êtes vous un peu mieux outillé maintenant? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

13 RAISONS QUI PROUVENT QUE C’EST LA BONNE FILLE POUR VOUS

Source(s) image(s):
Pexels


Like it? Share with your friends!

4 shares