20 inconnus se déshabillent et vont au lit pour la première fois


5 shares

Se déshabiller pour la première fois devant une personne peut être gênant, même si on la fréquente depuis plusieurs semaines. Imaginez comment on doit se sentir quand on doit enlever ses vêtements devant un inconnu et aller ensuite au lit avec lui! C’est ce qu’a demandé de faire Tatia Pilieva à 20 personne pour sa nouvelle vidéo.

À VOIR AUSSI : 20 étrangers s’embrassent pour la première fois

L’auteure de la populaire vidéo « First Kiss » où des inconnus s’embrassaient pour la première fois récidive! Pour sa nouvelle vidéo intitulée « Undress Me », on pourrait même dire qu’elle est allée encore plus loin!

La cinéaste a donc demandé à 20 personnes de déshabiller l’autre et ensuite d’aller au lit. Elle n’a fixé aucune autre règle, laissant l’imagination des participants et la magie de l’instant faire le reste.

Comme dans la vidéo du baiser, la nervosité des participants est palpable ; chacun ne sachant pas trop quoi faire. Puis, après quelque temps, quand ils commencent à enlever leurs vêtements, la nervosité semble peu à peu disparaitre, laissant sa place à l’amusement. La plupart des gens de la vidéo finissent au lit avec un grand sourire.

Tatia Pilieva a réalisé cette vidéo pour célébrer le travail de William Masters et Virginia Johnson, des gens pionniers dans la recherche sur la sexualité humaine. Tout comme la première vidéo, qui servait des fins publicitaires, celle-ci a été conçue pour célébrer le lancement de la deuxième saison de « Master of Sex », une série qui raconte justement le quotidien de ces médecins américains.

Et vous? Accepteriez-vous de vous déshabiller et d’aller au lit avec un inconnu?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 homophobes rencontrent 15 homosexuels et sont mis au défi de leur faire un câlin

Source(s) image(s):
YouTube


Like it? Share with your friends!

5 shares