2 phrases qu’aucune fille ne veut entendre durant l’acte


On va se dire les vraies affaires, il y a des choses qui ne se disent pas ou ne se demandent pas pendant l’acte. À quatre pattes sur le lit, ta question à 100 piasses, peut en déplaire plusieurs.

C’est surement sans mal faire, mais sans t’en rendre compte tu ruines un peu le moment présent avec ce genre de questions :

« Qu’est-ce que t’aimes ? »

Peux-tu poser une question plus vague s.t.p ? Écoute, les filles, ont aiment se faire surprendre. J’ai un conseil bien simple pour toi : suis le rythme, go with the flow comme que l’on dit. Prends des initiatives s’il le faut! Une chose est sûre, si quelque chose nous plaît, tu peux t’assurer qu’on va te le faire savoir. Et, t’inquiètes, pareil pour le contraire, si quelque chose nous déplait tu vas le savoir assez vite aussi. Enfin, ce que tu dois retenir c’est : laisse-toi guider par le jeu de l’improvisation et de la sensualité.

 « Tu me diras quand t’es prête que je puisse venir. »

Pardon ? Quand je vais être prête ? Prête à quoi, ici ? Je ne suis pas en train de me préparer à être prête à quoi que ce soit. Le synchronisme est un art en soi. Les chances que tu arrives à coordonner ton orgasme avec le mien sont faibles, surtout si on parle d’un one night. Vas-y avec le moment présent. À moins que tu sois l’un de ses éjaculateurs précoces de ce monde, essaie de vivre à retardement. Mais retiens ceci : sache que les filles trouvent leur plaisir de différentes façons.


Like it? Share with your friends!