13 choses simples que l’on fait tous, mais qui sont ultras nocives pour le couple


3 shares

Est-ce que vous êtes en couple présentement avec la meilleure blonde au monde? Est-ce que vous sentez que votre relation est solide et qu’elle ne se brisera jamais? Si c’est ton cas, je te conseille de lire cet article avec attention, car même si ton couple va super bien, tu ne dois pas faire ces 13 choses, car elles sont hyper nocives pour votre relation à long terme. Je vous suggère de prendre des notes et même, d’en parler avec la future mère de vos enfants.

À LIRE AUSSI : 12 types de relations amoureuses que l’on connaît tous très bien

Voici donc la liste de toutes ces petites choses que l’on fait sans s’en rendre compte mais qui pourtant peuvent détruire un couple sur le long terme. Je vous conseille de prendre des notes parce que si vous aimez votre blonde à la folie, vous devriez être au moins conscient de ce que vous faites peut-être moins bien.

 

1) Tenir l’autre pour acquis

2) Ne pas se coucher en même temps qu’elle

3) Négligez de laisser du temps seul à l’autre personne et son espace personnel

4) Laissez tomber toute la spontanéité du début

5) Et aussi les rapprochements (pas nécessairement le sexe en soit, mais plus les baisers, les accolades et les marques d’affection)

6)  Présumer quelque chose au lieu de lui poser la question

7) Trop dévoiler de choses sur votre couple sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.

8) Oubliez les dates importantes ou les événements importants (ça laisse présumer que votre blonde n’est plus dans vos priorités)

9) Toujours jouer sur le sarcasme et baver l’autre (ça laisse entrevoir plus de vérités que vous croyez et ça peut plus la blesser que vous ne le croyiez)

10) Ne pas faire confiance et poser sans cesse des questions (souvenez-vous du #3)

11) Corriger toujours votre partenaire parce qu’elle ne dit pas les choses comme vous

12) L’écouter à moitié

13) Et l’interrompre sans arrêt sur un sujet qui n’a aucun lien avec ce qu’elle vous dit

 

Notez bien que tous ces points sont valables autant pour votre blonde que pour vous. C’est en équipe que vous allez arriver à tenir la route et à vous aimer encore, encore et encore. Souvenez-vous que l’amour est un travail à temps plein qui est parsemé d’épreuves et d’obstacles, mais qui est la plus belle chose au monde. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne continuation et bonne chance avec tout ça. <3

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 gars dévoilent ce qu’ils ressentent quand ils pénètrent leur blonde et qu’elle jouit en même temps

Source(s) image(s):
Instagram


Like it? Share with your friends!

3 shares