10 signes qui montrent que tu es un gars de Laval


1 share

Dans la vie, il y a toutes sortes gens, et beaucoup de clichés. Dans les dernières années, ont a vu une certaine explosion de tendances, notamment les ‘’douchebags’’ et les ‘’pitounes’’ de luxe. Plusieurs disent souvent à la blague que ces phénomènes proviennent de la ville de Laval. Nous n’affirmons rien bien sûr, et cet article se veut humoristique, mais voici un petit aperçu de ce qui prouverait que tu es un vrai gars de Laval. Es-tu prêt à lire ça?

À LIRE AUSSI : 14 questions sur votre érection que les filles sont trop gênées de vous poser

Voici donc, sans plus attendre, notre top 10 des signes qui montrent que tu es un gars de Laval.

Encore une fois, prenez note qu’il faut prendre avec un grain de sel le contenu de cet article, car son but est de divertir!

1) Tu as organisé un énorme Beach party chez toi, en prenant bien soin de faire livrer deux camions de sable dans ta cour.

2) Tes livres préférés sont des œuvres littéraires épiques: Le livre des records Guinness et bien sûr, Le guide de l’auto.

3) Le système de son de ta voiture est extrêmement performant. En fait, il vaut plus cher que ta voiture elle-même.

4) Quand tu te promènes en auto, tu ne regardes pas vraiment en avant. Tu observes les filles dans la rue et  tu t’assures qu’elles te voient, ou du moins, qu’elles t’entendent!

5) Quand tu déjeunes le matin, tu tartines des rôties avec du beurre d’arachide auquel tu y mélanges de la poudre protéinée.

6) Pour toi, la fille parfaite doit peser maximum 110 lb, avoir des seins doubles D et être soit coiffeuse ou esthéticienne.

7) Tu es un véritable collectionneur de trucs spéciaux comme les casquettes, ou encore les cartes de hockey

8) Normalement, quand tu sors dans les bars, ça te prend environ une heure pour te préparer. Tu prends le soin de refaire ton spray tan et d’enfiler tes précieux bijoux afin d’être le plus «visible» possible.

9) Le soir, en t’endormant, tu pars à la chasse sur Tinder afin de trouver la bonne fille pour toi, car on sait qu’elles sont toutes là-dessus évidemment…

10) Tu passes plus de temps à la cage aux sports que chez toi, parce que les serveuses sont vraiment belles, et que tu trouves que le niveau de gastronomie y est incroyable!

 

En conclusion, sachez que le phénomène n’est pas qu’une question de ville ou de région. C’est d’abord et avant tout une question d’attitude et d’habitudes de vie. Chacun d’entre nous est différent, et c’est bien mieux comme cela, car c’est la diversité qui fait la force d’une société!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

16 CHOSES COCHONNES qu’elles font ou disent pour se faire pénétrer maintenant

 

Source(s) image(s):
Ville laval


Like it? Share with your friends!

1 share