10 signes que vous êtes compatible à 100 % avec votre blonde


1 share

Chaque couple est bien différent. Certains se voient une fois par semaine et ça les suffit, alors que d’autres passent le plus de temps possible ensemble. Par contre, nous croyons qu’il y a certains signes qui peuvent indiquer si un couple est compatible ou non. En voici 10. Et notez bien que ces signes s’appliquent autant à vous qu’à votre blonde!

À LIRE AUSSI : 20 choses que tu ne sauras jamais sur ta blonde, sauf si elle te fait vraiment confiance

1- Vous êtes le seul à savoir certaines choses sur votre blonde 

Votre tendre moitié vous a déjà partagé des choses embarrassantes de son passé que vous êtes probablement le seul à savoir. Et elle aussi sait pas mal de choses mystérieuses sur vous. Bref, vous vous faites tous les deux confiances et ce n’est pas un problème de partager vos secrets les plus intimes. 

 

2- Vous ne voulez pas constamment la changer 

Vous l’aimez comme elle est. Bien sûr, elle a des petits défauts, mais vous pouvez facilement les oublier. De l’autre côté, si vous voulez constamment qu’elle change de look ou de personnalité, c’est peut-être qu’elle n’est pas compatible avec vous.

 

3- Vous avez envie de devenir une meilleure personne

En même temps, vous aimez tellement votre blonde que vous avez envie de vous améliorer pour elle, de devenir une meilleure personne. Vous voulez travailler sur vos points négatifs, apprendre de nouveaux plats, trouver un emploi dans lequel vous allez réellement vous épanouir, etc. 

 

4- Vous êtes vous-mêmes

Vous ne portez jamais de masque en sa présence. Elle vous voit telle que vous êtes vraiment. Ça vous enlève un sacré poids sur les épaules, car vous pouvez enfin être vous-même. 

 

5- Vous aimez passer du temps ensemble

C’est un peu en même temps votre meilleure amie. Vous faites plein de choses ensemble : aller au cinéma, faire du sport, voyager, aller au resto, etc. Vous ne vous ennuyez jamais avec elle. 

 

6- Vous avez plusieurs intérêts en commun

Pas obligé d’aimer les mêmes séries télés qu’elle. Par contre, vous partagez plusieurs intérêts, comme la cuisine, les jeux vidéo ou le sport. En même temps, vous êtes ouvert à découvrir ses intérêts et à partager les vôtres. 

 

7- Vous la trouvez très attirante 

Peu importe ce qu’elle porte, vous la trouvez vraiment attirante. Pour vous, c’est la plus belle femme du monde et aucune autre ne lui arrive à la cheville. Bien sûr, vous savez qu’il y a d’autres femmes séduisantes qui vous entourent, mais pour vous, c’est votre blonde la plus jolie de toutes.

 

8- Quand il y a des problèmes, vous êtes une équipe

Un couple peut rencontrer plusieurs problèmes, comme des problèmes d’argent, mais, chaque fois, vous travaillez en équipe pour les résoudre. Vous savez que ça ne sert à rien d’essayer de mettre ça sur la faute de l’autre. Vous savez qu’à deux, vous avez plus de chances de trouver une solution à votre problème que seul, dans votre coin. 

 

9- Vous n’avez aucun doute sur son amour

Vous ne vous demandez jamais si elle vous aime vraiment, parce que vous savez, au plus profond de vous, qu’elle vous aime. Ça peut paraitre cliché, mais on a tous déjà été dans une relation dans laquelle on sentait qu’on donnait tout, mais que ce n’était pas le cas de notre blonde. 

 

10- Vous ne la tenez pas pour acquise

Vous faites des efforts pour garder la flamme. Même si vous êtes en couple depuis des années, vous savez toujours comment surprendre votre partenaire. Vous ne la tenez pas pour acquise.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 choses que vous devriez faire plus souvent, selon les femmes

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

1 share