10 mauvaises habitudes que votre blonde vous supplie d’abandonner pour 2018


2 shares

Votre blonde vous aime probablement beaucoup. Si elle vous aime d’un amour véritable, elle ne veut probablement pas que vous changiez au complet. Cependant, il y a sûrement quelques petites mauvaises habitudes qu’elle voudrait que vous abandonniez cette année. En voici 10.

À LIRE AUSSI : 10 mauvaises habitudes qui peuvent convaincre votre blonde que vous êtes un loser

1) Ne jamais se ramasser 

C’est un classique. On se prépare des toasts et on ne nettoie pas les petites graines qu’on a laissées sur le comptoir. Ou on se change et on laisse trainer ses bas sales partout. En 2016, votre blonde aimerait vraiment que vous vous ramassiez plus, les gars. 

2) Ne jamais la complimenter

Votre blonde aimerait probablement ça que vous la complimentiez plus souvent. Il est facile de faire des reproches, mais l’inverse est beaucoup plus difficile. En la complimentant davantage, vous solidifiez votre couple, tout en lui montrant que vous l’aimez toujours autant.

3) Ne jamais lui dire « Je t’aime »

Un simple « Je t’aime » le matin avant de partir travailler n’est pas suffisant. Votre blonde aimerait vous entendre dire ces 3 mots plus souvent et pas juste quand vous avez un service à lui demander! 

4) Sortir de la routine 

La semaine, il est difficile de sortir de la routine. On est brûlé par notre journée de travail et on n’a pas forcément envie de sortir. Cependant, ça lui ferait vraiment plaisir si vous faisiez des efforts pour sortir votre couple de la routine. Ça peut être aussi simple que de visiter un resto dans lequel vous n’avez jamais été. 

5) Prendre plus votre temps au lit 

La routine peut également s’installer sous les draps. Elle aimerait peut-être que vous preniez plus souvent votre temps, que vous vous occupiez davantage d’elle pendant le sexe ou que vous essayiez (avec son accord) de nouvelles positions. 

6) Passer plus de temps avec elle 

Sans vous transformer en chien de poche, votre blonde aimerait peut-être que vous passiez un peu plus de temps avec elle, surtout si vous n’êtes jamais à la maison. 

7) Lui donner plus de temps 

Ça peut également être la situation inverse. Peut-être que vous êtes toujours dans ses shorts et qu’elle aurait besoin d’un peu plus d’espace. 

8) Être moins jaloux 

Ce ne sont pas tous les hommes qui sont jaloux, mais si vous êtes jaloux juste parce qu’un gars l’a regardé dans la rue, vous devriez faire des efforts pour mieux vous contrôler. La jalousie n’est pas forcément une preuve d’amour et peut finir par l’étouffer. 

9) Boire moins 

Si vous passez votre semaine à boire de la bière, peut-être que cette habitude dérange votre blonde surtout si vous devenez un connard quand vous buvez. Évidemment, on ne dit pas de devenir abstinent, mais juste de boire avec modération… la plupart du temps! 

10) Arrêter de fumer 

Si vous êtes le seul des deux qui fument, peut-être que la fumée dérange votre blonde. De toute façon, c’est probablement l’une des meilleures choses que vous ferez pour votre santé en 2016. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 trucs que vous faites qui leur tapent vraiment sur les nerfs

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

2 shares