10 choses qui se produisent la première fois que tu jouis en elle sans préservatif


3 shares

Au début d’une relation, la plupart des couples se protègent. En tout cas, c’est ce que recommandent de faire les médecins, surtout quand on ne connait pas trop l’historique sexuel de sa nouvelle blonde. Mais après quelque temps, un certain nombre de couples décide d’abandonner le préservatif. Voici ce qui se produit la première fois que tu jouis dans elle pour la première fois sans condom.

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour lui donner l’orgasme le plus long et le plus puissant de toute sa vie

1- Tu lui fais confiance

Si elle n’a pas passé de test de détection d’infections transmissibles sexuellement (ITS), tu dois seulement te fier à sa parole. En n’ayant pas de préservatif, tu t’exposes. C’est comme si la confiance que tu lui accordais prenait un autre niveau. Évidemment, dans beaucoup de couples, on n’attrape pas d’ITS quand on est rendu à cette étape, mais il reste que c’est quand même une preuve de confiance car on ne sait jamais si une personne est totalement clean.

 

2- Elle te fait confiance 

De l’autre côté, elle montre qu’elle te fait confiance. Tu lui as dit que tu n’avais pas d’ITS et elle t’a cru sur ta seule parole. On espère que c’était effectivement le cas, car ça commence mal une relation. Ce n’est pas un petit mensonge, ça! 

 

3- Un autre niveau d’intimité 

Si tu as eu beaucoup de one nights dans lesquels tu te protégeais systématiquement, tu te rends compte que tu atteints un autre niveau d’intimité avec une fille. C’est peut-être l’une des premières fois que tu peux le faire sans préservatif. 

 

4- Vous prenez un certain risque

Même si elle prend la pilule, il y a quand même toujours un certain risque qu’elle tombe enceinte. C’est très minime, mais il est quand même présent. Sans dire que tu veux la mettre enceinte, c’est quelque chose qu’il ne faut pas perdre de vue. Ça peut aussi lui donner des idées pour la suite…

 

5- Vous avez passé la période de probation

Chez certains couples, on a remarqué que le début du sexe non protégé marquait la fin de la période de probation. C’est comme si les deux partenaires se disaient qu’ils pouvaient maintenant officiellement être considérés comme un couple, aux yeux de tous. On le répète, ce ne sont pas tous les couples qui ont cette « règle ».

 

6- Vous apprenez les côtés négatifs…

À la télévision, on ne voit jamais le moment qui vient tout de suite après que le gars soit venu. Or, quand on vient dans une fille, c’est sûr qu’il y a de la semence qui va finir par couler, soit sur les draps ou sur le plancher et sûrement sur le long de ses cuisses. On ne vous apprend rien…

 

7- Vos mouchoirs deviennent vos meilleurs amis

Vous vous rendez compte qu’il faut maintenant toujours prévoir une grande quantité de mouchoirs. Avant, c’était plus facile. Vous alliez à la toilette et vous vidiez le contenu dans la poubelle. Maintenant, vous devez vous essuyer tout au tour de vos parties intimes et votre blonde doit faire la même chose.

 

8- Il y a certaines positions plus risquées que d’autres

Quand vous éjaculez alors qu’elle est sur vous, vous savez que ça va être assez difficile pour pas que vous en ayez sur les cuisses. Vous apprenez maintenant qu’il y a certaines positions qui sont moins « optimales » que d’autres.

 

9- Vous économisez de l’argent

Ici, c’est relatif. Vous économiserez peut-être sur l’achat de préservatif, mais si votre blonde a commencé à prendre la pilule, les économies s’annulent. 

 

10- C’est « meilleur »

Ici, ça dépend vraiment des goûts. Certains couples aiment mieux le faire quand il n’y a pas de préservatif. Par contre, on n’est pas en train de vous dire de ne pas mettre de préservatif simplement parce que c’est plus « le fun ». Ce serait une excuse pitoyable.

 

En terminant, même si l’idée de ne plus mettre de préservatif peut sembler attirante, n’oubliez pas qu’elle peut amener son lot de problèmes : risque d’attraper des ITS, de mettre sa blonde enceinte sans le vouloir ou de tacher les draps. Si vous voulez ne plus utiliser de préservatif, assurez-vous que tous les deux vous êtes prêt à en assumer les conséquences. Et, on le redit, si vous ne connaissez pas bien la fille (genre, vous venez de la rencontrer au bar ou sur Tinder), protégez-vous, même si elle vous assure qu’elle est clean

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

30 positions sexuelles à essayer cet été

Source(s) image(s):
Couple sexe via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!

3 shares