10 choses débiles à ne jamais faire durant le sexe (sauf si vous voulez qu’elle vous castre sur place)


Que vous couchiez avec une fille différente tous les jours ou que vous ayez du sexe une fois par année, il y a certaines choses stupides que vous ne devriez pas faire au lit. On en a choisi 10 pour vous. Vous trouvez que certaines sont assez évidentes, mais, malheureusement, il y a encore en 2015 des gars qui font ce genre de choses. On espère que ce n’est pas votre cas!

À LIRE AUSSI : 20 choses à ne pas dire à une femme pendant un rapport sexuel

1- Chercher le trouble

Quand vous commencez à enlever vos vêtements et à vous toucher, vous ne voulez absolument pas la contrarier. Elle veut que vous fermiez les lumières? Alors, faites-le! Même chose si elle vous demande de mettre un préservatif. Ce n’est pas le temps d’argumenter alors que vous vous apprêtez à avoir un rapport sexuel.

2- Ne pas arrêter de parler 

Les femmes aiment quand vous leur parliez durant le sexe, mais comme on le dit si bien… trop, c’est comme pas assez! Si êtes incapable de vous fermez la trappe plus de deux secondes durant l’acte, il y a un vrai problème. Elle va juste jamais pouvoir se concentrer sur le moment présent, car elle sera trop occupée à vous écouter dire n’importe quoi. 

3- Chanter 

Les femmes aiment se faire chanter la pomme. Par contre, c’est différent pendant l’acte. Chose à ne jamais faire : lui chanter une chanson de One Direction ou de Justin Bieber alors que vous êtes dans la position de la levrette.

4- L’ignorer

Contrairement à la masturbation, on doit être deux pour avoir un rapport sexuel. Ainsi donc, vous ne devriez jamais ignorez votre partenaire et encore moins vous concentrer sur votre propre petit plaisir. Elle vous donnera sûrement des signes sur ce qu’elle aime et ce qu’elle aime moins. N’oubliez pas que ce n’est pas une poupée gonflable ni une actrice X!!!

5- Répondre au téléphone 

« Saluuuuuut! Mamannnnnn! Je suis commmmmme un petit peuuuuu occupéééé…  » Comme tous les gars ou presque, vous aimez votre mère, mais, par pitié, abstenez-vous de répondre au téléphone durant l’acte! Au pire, si c’est urgent elle vous laissera un message et vous la rappellerez plus tard! 

6- Manquer de délicatesses

« Awaille! Plus vite, sti! » Voilà le genre de chose à ne pas dire durant l’acte. On sait que ça peut être dur parfois de garder son calme durant une partie de jambes en l’air, mais ça ne vous permet pas de lui manquer de respect ou de la traiter comme un objet. Si c’est son fantasme, tant mieux. Sinon, gardez-vous une petite gêne!

7- Regarder sa montre ou l’heure sur son téléphone

Tant qu’à ça, dites-lui donc qu’elle est plate! Abstenez-vous de regarder l’heure, ça pourrait vraiment l’insulter. 

8- Finir après 10 secondes et partir

L’éjaculation précoce est difficile à contrôler. On le sait. En revanche, vous devriez quand même faire des efforts pour pas qu’elle ait l’impression que vous avez couché avec elle juste pour vous vider. Faites-lui des préliminaires, par exemple!

9- Lui demander si elle veut de l’argent ou combien vous lui devez

À moins que vous fréquentiez les travailleuses du sexe régulièrement, voilà sûrement l’une des choses les plus insultantes que vous pouvez dire à une femme ! 

10- Merci!

Ici, elle va vraiment avoir l’impression qu’elle vous rend service. Que vous êtes un gars qui ne couche jamais avec les femmes ou, en tout cas, qui n’a jamais couché avec une femme aussi belle ! Vous allez passer pour un gars désespéré et seul au monde. Et vous ne voulez absolument pas ça.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

Source(s) image(s):
Sexe idiot via Shutterstock.com


Like it? Share with your friends!